Marc Simoncini se lance dans le vélo !

Grand amateur de vélo, Marc Simoncini se lance dans une nouvelle aventure en créant le vélo Heroïn : « le plus beau et le meilleur vélo du monde ». Après iFrance (hébergement de sites Internet), Meetic (site de rencontre) et Sensee (opticien en ligne), l’entrepreneur à succès a lancé le 10 mai dernier à Paris cette nouvelle marque française de vélos. Pour son premier modèle, elle propose un vélo de course aérodynamique (cadre, fourche et roues en fibre de carbone), léger (6,5 kg) et ultra haut de gamme avec des composants de qualité (groupe Shimano Dura-Ace électrique Di2, pédalier Rotor avec capteur de puissance, pneus Hutchinson Fusion 5, freins Direct Mount à double pivot…).

Marc Simoncini

Marc Simoncini, le créateur de Heroïn

DEUX ANS DE TRAVAIL

Imaginé et assemblé en France, le cadre du vélo Heroïn est intégralement fabriqué à Padova en Italie. Deux ans de recherche et développement ont été nécessaires pour tout réinventer, que ce soit au niveau de la fibre de carbone utilisée, de la forme des tubes adoptée ou encore de la texture alvéolée apposée. Cette dernière explore un nouveau champ de l’aérodynamisme : moulée sur chaque tube, dans les zones les plus confrontées à la résistance de l’air, elle engendre des dépressions qui modifient l’écoulement de l’air et maximisent l’aérodynamisme. Selon le fabricant, le gain de CX (coefficient de pénétration dans l’air) s’élève à près de 10 % dès 20 km/h. « Ce vélo vole au dessus de la route » explique Marc Simoncini sur LCI.

Heroïn

Le nouveau vélo Heroïn

UNE ÉDITION LIMITÉE

Pour amplifier son caractère unique et créer la demande, seulement 349 exemplaires du vélo Heroïn seront disponibles à la vente. Vendu uniquement sur Internet pour un cycle plus court de distribution, le vélo est livré chez le client directement et arrive pré-réglé et prêt à rouler.

Heroïn

POUR QUI ?

Heroïn se destine aux amateurs et passionnés de vélo les plus exigeants ayant les moyens de leur passion. En effet, le prix du vélo est à la hauteur du concept inédit et de l’exclusivité : 14 900 € ! Tout contribue donc à faire de ce vélo un véritable objet d’exception !

Heroïn

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s