Résultats et classements de la Cyclo Morbihan 2015 à Plouay

La Cyclo Morbihan 2015 a encore été un grand cru avec plus de 2700 participants sur les quatre épreuves au programme vendredi matin. Ainsi, 418 cyclosportifs ont pris le départ de la Cyclo Morbihan dès 8h15 suivis de 1677 cyclotouristes et enfin 565 marcheurs. Enfin, la Cyclo Vintage n’a pas vraiment fait le plein mais cette randonnée est originale et décalée et a réuni les passionnés de la petite Reine avec un vélo et des équipements des années d’avant 1990. Pour cette deuxième édition de la Ouest Vintage, ils étaient 35 cyclistes en vélos d’époque encadrés par des motos, bus et voitures anciennes.

Les conditions climatiques de cette 24ème édition de la Cyclo Morbihan 2015 étaient parfaites : après un départ un peu frais (12° environ), les coureurs ont roulé sous un beau temps avec peu de vent pendant tout le reste des circuits. Sur le grand parcours de 150 km, c’est Adrien QUINIO qui s’est imposé en 3h56’52 » devant Abdoulazis NIKIEMA et Liam YATES. Sur le petit parcours de 119 km, Mael NIVINOU l’a emporté en 3h14’28 » devant Régis DESBOIS et Julien LE GUENNEC.

Résultats et classements de la Cyclo Morbihan – 150 km :
150 km – Classement scratch

Résultats et classements de la Cyclo Morbihan – 119 km :
119 km – Classement scratch

La saison des cyclosportives dans l’Ouest de la France se poursuit avec la Jean-Cyril ROBIN 2015 à Crossac en Loire-Atlantique, la 11ème édition a lieu ce samedi 5 septembre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s