Gatosport Overstims : le repas idéal avant une compétition !

C’est maintenant très reconnu : une mauvaise alimentation avant un effort peut entraîner une baisse des performances ainsi que des sensations désagréables lors d’un effort conséquent. Qui n’a jamais connu de baisse de régime, de sensations de ballonnements ? Qui ne s’est jamais demandé comment s’alimenter correctement le matin d’une longue sortie à vélo ou d’une course ? Ou combien de temps avant faut-il s’alimenter ? C’est en réponse à ces questions que le Gatosport Overstim’s interviendra.

Gatosport 2

Le premier produit créé par Overstim’s

Overstim’s, la marque 100% française créée en 1982, est maintenant reconnue des cyclistes et autres sportifs comme une marque en continuelle recherche d’une énergie saine et adaptée à leur pratique sportive. Soucieux de trouver une solution quant à la difficulté de bien s’alimenter la matinée avant un effort, et à la suite de très longues recherches et tests, le Gatosport est né !

Consommable jusqu’à 1h avant l’effort

Habitués à manger environ 3h avant un effort, les sportifs ayant une compétition ou une longue sortie le matin ont le désagrément de se réveiller très tôt afin de s’alimenter. Pour pallier ce problème, Overstim’s a créé le Gatosport qui se consomme jusqu’à 1h avant l’effort, et cela en vous apportant toute l’énergie nécessaire pour un effort plus ou moins long.

Un formidable fournisseur d’énergie

Il a été montré que consommer la moitié d’un gâteau de Gatosport vous apportait autant d’énergie que 250 grammes de blanc de poulet ainsi que 350 grammes de pâtes, et cela jusqu’à 1h avant l’effort ! La consommation d’un tiers du gâteau vous apporte autant d’énergie que 150 grammes de blanc de poulet additionnés à 250 grammes de pâtes, c’est donc à vous d’apprécier la quantité d’énergie qu’il vous faudra en vue d’un effort plus ou moins conséquent.

Gatosport 3

Etude réalisée par David Verrière pour RunMyGeek.com

Meilleure solution avant un effort

La gamme compte aujourd’hui 19 saveurs différentes pour que vous puissiez trouver le goût qui sera pour vous parfait avant un effort. Le gâteau est extrêmement facile à préparer : la boîte de poudre associée à un peu d’eau et un four vous permettront de préparer un Gatosport ! De plus, le reste du gâteau que vous n’avez pas encore consommé se conserve, enveloppé dans une sacoche hermétique pour chasser l’air, au congélateur pendant quelques jours voire semaines. Le Gatosport est un produit très léger, facilement digérable, vous apportant l’équivalent d’un repas et cela en vous permettant de dormir quelques heures de plus. Le Gatosport Overstim’s représente donc la meilleure solution avant un effort.


Retrouver les meilleurs parfums de Gatosport sur www.rueduvelo.com !


banniere-RDV650

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s