ASSOS Offroad Rally : une nouvelle gamme dédiée au VTT

Assos, la célèbre marque d’équipements haut de gamme pour cyclistes, cherche à surfer sur un vent nouveau en ce début d’année 2015. En effet, bien que très présente sur le secteur route avec une multitude de produits proposés, la marque Suisse a décidé de se rapprocher des vététistes grâce à la sortie de nouveaux produits conçus spécialement pour ravir les pratiquants de Vélo Tout Terrain. Ces produits de la nouvelle gamme Assos Offroad Rally viennent étoffer l’offre textile VTT déjà présente sur le marché, mais cela constitue une première pour la marque qui jusqu’alors restait cantonnée à la route.

Gamme Offroad Rally : tout le confort d’Assos réservé pour les vététistes

Comment pourrait-on définir cette nouvelle gamme ? Tout d’abord, l’ADN d’Assos a été préservé : le confort, la légèreté, et la haute performance sont donc au rendez-vous. En revanche, un ingrédient non négligeable pour le VTT a été ajouté : la robustesse. Les fondamentaux de la marque Suisse ont donc été conservés et plusieurs détails ont été étudiés afin de les adapter aux besoins du VTT, ce qui amène à des produits uniques.

Assos

Le cuissard Assos T.rallyShorts_s7 : une technologie de pointe

Fidèle à ses valeurs fixées sur la qualité et le confort de ses produits, Assos propose un nouveau cuissard T.rallyShorts_s7 étudié et conçu pour correspondre parfaitement aux attentes des clients en termes de confort. La technologie s7 d’Assos, déjà connue sur route mais cette fois-ci adaptée au VTT, vient donc pallier ces besoins avec l’intégration de pads de protection fabriqués en polyuréthane viscoélastique de 8mm d’épaisseur directement intégrés dans le cuissard. Ces pads permettent d’amortir les chocs en cas de chute lors d’une sortie en VTT comme dans les sous-shorts Enduro, et peuvent être ôtés ou remis en fonction de vos préférences.

padsLes pads Assos peuvent s’enlever et se remettre à votre guise. 


Cuissard Assos T.rallyShorts_s7 en vente sur Rue du Vélo : www.rueduvelo.com/assos


A travers ce nouveau cuissard, Assos montre que ses produits sont adaptés pour correspondre aux contraintes et à l’ergonomie du VTT, afin de correspondre à toutes les attentes dues à la pratique de ce sport.

Le maillot Assos SS.capeepicXCJersey_evo7 : inspiré par et pour les champions

Assos étant associée à la course extrême de VTT la Cape Epic (8 jours et 700 km de compétition en Afrique du Sud), la marque Suisse transmet des maillots techniques de leaders pour toutes les catégories. Cela a donné naissance au SS.capeepicXCJersey_evo7 inspiré techniquement et graphiquement du maillot original de la course. Les contraintes quant à la difficulté du parcours ne posent aucun problème à ce nouveau maillot, ce qui lui permet de faire face à toute épreuve.

ASSOS CUISSARDInspiré des maillots de leaders de la Cape Epic, le SS.capeepicXCJersey_evo7 fait face à toute épreuve.


Maillot SS.capeepicXCJersey_evo7 en vente sur Rue du Vélo : www.rueduvelo.com/assos


La nouvelle gamme Assos Offroad Rally en test sur la Cape Epic

banniere-RDV650

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s