Nouveau cuissard Assos T.Campionissimo_S7

Assos Cuissard T.Campionissimo_s7

Découvrez le nouveau Assos Cuissard T.Campionissimo_s7

Commencez votre nouvelle vie : Assos présente S7, la nouvelle génération de cuissards haute performance et tout simplement la nouvelle référence de l’industrie.

T.Campionissimo_S7 : le nom de ce nouveau cuissard en dit long ! Le cuissard T.Campionissimo_s7 s’agit d’un concept Assos de cuissards « qui repousse les limites ». Un concept unique qui n’utilise pas les tissus spandex traditionnels. Nous pensons que c’est la première fois que ce type de tissus est utilisé pour des cuissards cyclistes. Une technologie complètement différente de ce que l’on peut voir dans l’industrie. Comparer le cuissard Assos T.Campionissimo aux cuissards traditionnels, c’est comme comparer un jet supersonique avec une machine à vapeur !

Les avantages du cuissard Assos T.Campionissimo_S7 : super léger, super aérodynamique, super rapide, plus son tissu clickFit et ergoKompressor.

Soyez prêt pour l’expérience, pour vivre une sensation complètement nouvelle. L’expérience commence dès que vous commencez à l’enfiler… Allez-y en douceur… Enfilez votre cuissard Assos T.Campionissimo section par section. Vous penserez peut être qu’il ne vous convient pas, mais continuez ! Placez-le correctement sur vos jambes et vos fesses, puis penchez-vous et tirez les bretelles en Y sur vos épaules. Maintenant levez-vous.

Fermez les yeux et profitez de cette sensation ! Vous sentirez comme il accroche votre corps sans vous gêner… Puis, montez sur le vélo : c’est comme si une main invisible vous poussait doucement vers l’avant. C’est ça, la sensation si spéciale du cuissard Assos T.Campionissimo_S7, c’est phénoménal !

Le cuissard Assos T.Campionissimo_s7 est unique : très léger, aérodynamique et confortable.

Le cuissard Assos T.Campionissimo_s7 est unique : très léger, aérodynamique et confortable.

Spécifications techniques :

  • AEPD : design avancé de coupe ergonomique.
  • ClickFit : procure la sensation étonnante d’une main invisible vous poussant vers l’avant
  • Modèle aéro Fenomeno1 : créée pour les JO de Londres et utilisé par la fédération cycliste suisse. Jamais un cuissard cycliste n’avait été fabriqué avec si peu de coutures.
  • Tissus : tous les tissus utilisés sont développés par le laboratoire textile d’ASSOS, c’est la seule société autour du cyclisme à utiliser ces tissus spécifiques.
Vous voulez en savoir encore plus sur toutes les caractéristiques techniques du nouveau cuissard Assos T.Campionissimo_S7 ? Nous vous proposons un document complet en cliquant sur ce lien. Bonne lecture et nul doute que vous voudrez l’essayer ensuite !

Présentation du nouveau cuissard ASSOS s7 – Trailer 2 from ASSOS of Switzerland SA.

Quand l’utiliser le cuissard Assos T.Campionissimo_S7 ? n’importe quel jour n’est pas un jour Campionissimo. Pour tirer le meilleur de votre cuissard Assos T.Campionissimo_S7, portez-le lorsque vous êtes au meilleur de votre forme. Gardez-le pour le jour où vous tirerez le meilleur de vous même, sans aucun compromis. Ou, si vous êtes le type de coureur qui vise toujours la performance, qui repousse ses propres limites à chaque course, alors ce cuissard est également pour vous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s