Rue du Vélo partenaire du cyclisme amateur

La Fédération Française de Cyclisme compte près de 116 000 licenciés, ce nombre est en augmentation constante depuis plusieurs années maintenant. Antichambre du cyclisme professionnel, le cyclisme amateur représente la majorité de ces licenciés. Rue du Vélo est le premier supporter du cyclisme amateur et encourage de nombreux évènements cyclistes, et ce dans toute la France.

Du fait de son ancrage territorial à l’Ouest et plus précisément dans le département de Loire-Atlantique, Rue du Vélo soutient aussi les cyclosportifs et vététistes de Loire Atlantique au travers de partenariats avec le SNLS 44, l’US Guérande Cyclisme, le Cyclo Herbignac, le Club VTT Airbus ainsi que le VTT Brivetain.

Outre le Duathlon Vert de Savenay ou le Raid des Terres Noires, Rue du Vélo est également partenaire de nombreux trophées et challenge dont le Challenge Rue du Vélo, le Challenge 44, le Trophée de l’Ouest et le Trophée Passion. Enfin, Rue du Vélo est partenaire de la Loire-Atlantique Espoirs : une course à étapes réunissant les meilleurs espoirs. Cette épreuve très prisée par les meilleurs coureurs français et étrangers compte à son palmarès des noms comme Warren Barguil, Nacer Bouhanni, Pierre Rolland ou encore Sébastien Chavanel.

Vous retrouverez ici toutes les infos et résultats concernant ces différentes courses.

Vidéo du Raid des Terres Noires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s