Collection Orbea 2013

ORBEA fondée en 1847, est la marque ibérique référence en matière de vélo, que ce soit sur la route, le VTT, en ville ou bien encore pour la pratique du triathlon. Vous trouverez forcément dans la gamme Orbea, le vélo qui colle à votre pratique. Marque reconnue dans le monde professionnelle, elle est notamment l’équipementier de l’équipe professionnelle Euskaltel Euskadi ainsi que son leader Samuel Sanchez (Champion Olympique en 2008 et meilleur grimpeur du Tour de France 2011). En VTT, on compte également Julien Absalon, quadrule champion du monde et double champion olympique, sponsorisé par Orbea jusqu’en 2012.

Cette année encore la collection ORBEA se décline sous toutes les pratiques, pour les amateurs de l’asphalte vous retrouvez l’indétronable série Orca, véritable référence de la marque avec notamment le modèle GDI2, véritable formule 1 du bitume.

Dans la gamme VTT on retrouve le mythique Alma (vélo titré plusieurs fois avec Julien Absalon) en semi rigide ainsi que le Occam en tout suspendu. Ces deux modèles phares de la gamme VTT sont bien entendus disponibles en 29’’.

L’Ordu, pour les spécialistes du triathlon, est le vélo le plus rapide du monde, en effet l’américain Andrew Starykowicz détient le record du monde de l’Ironman sur la partie cyclisme. Une performance qui met en avant les qualités exceptionnelles de ce vélo et en fait une référence dans le domaine du triathlon.

Pour plus de détails sur la gamme Orbea, vous pouvez consulter leur catalogue ici.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s